Le montant de mon abonnement demeure inchangé pourtant j'ai supprimé les Ciné+ ?

o30240b

Bonjour
Je suis abonné depuis fort longtemps à CanalSat. J'ai sélectionné parmi les offres déjà à ma disposition Ciné Premier pour en supprimer l'accès. mais le montant de mon abonnement n'a pas été modifié.
Devant l'imminence du prélèvement, je voudrais que cela soit résolu pour éviter des complications à n'en plus finir. Merci de prendre en compte ma requête.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Quel est le prix de cet abonnement sur votre contrat ?
Quel prélèvements avez-vous ?

Vous avez toutes ces informations sur votre espace client