disque dur canal ne fonctionne pas

Abonne-8416B75

Bonjour,
Quand je veux enregistrer sur le disque dur un message s'inscrit que le décodeur doit être formater Mais dans les parametres disque dur pas moyen de la formater Quand j'allume la tv un message s'inscrit disque dur effacer les données ou annuler si ok pour effacer les donner on retombe sur formatage et rien ne s'effectue Réception satellite bonne Je ne comprends pas
Pouvez m'indiquer comment procéder pour revoir une émission datant de plusieurs jours car je n'y arrive pas non plus
Merci

Réponses de la communauté

Jean Dugenou

C'est ce que je suis en train d'effectuer...(j'ai néanmoins perdu tout le contenu cette nuit : merci Canal :-(

sergi27

J'ai le même problème,j'ai refait une réinitialisation de mon décodeur et toujours ce message "formater le disque dur"et effacer les données ou annuler, à chaque fois il est écrit formatage échoué !!je commence vraiment à en avoir marre de tout ça ,nous étions moins embêter avec l'ancien décodeur qui fonctionnait très bien et on pouvait enregistrer

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@NicoleTib : bonjour, votre décodeur est peut-être défectueux. N'hésitez pas à effectuer une réclamation technique depuis votre Espace Client à ce sujet.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic.

NicoleTib

Nous avons le même problème, nous avons appelé le service clients plusieurs fois, la première fois on nous a dit que le disque dur ne fonctionnait pas et on nous en a renvoyé un nouveau : pas mieux, la deuxième fois on nous a dit que le décodeur ne reconnaissait pas le disque dur et on nous en a envoyé un nouveau : pas mieux, la troisième fois on nous a dit que le précédent opérateur avait fait un mauvais diagnostique et que c’était un problème général des enregistrements chez Canal en cours de résolution et qu'il fallait attendre quelques jour mais après deux semaines rien de nouveau !!! De plus un de nos appels nous a couté 17,21 euros !!!
Que fait Canal ???

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres.

Cela reformate le disque dur.