Installation fibre orange mon abonnement canal n est plus reconnu

dade76

Je viens d avoir la fibre orange pas de soucis avec amazone prime mais mon abonnement canal n est pas pris en compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean Pierre21212550

Non, vous déclarez juste le décodeur Canal+ au service client Canal+ si vous souhaitez recevoir l'abonnement dessus.

Les abonnements Canal+ ne sont de toute façon vendus que par Canal+.

Jean Pierre21212550

avec la fibre orange je suis obligée de résilier mon contrat canal + ?

Prosat

Il faut simplement informer canal de votre nouveau boîte de réception