Abonnement canal + ciné série sans contenu ocs

Abonne-D343993E

J'ai un abonnement canal + et ciné séries pour les moins de 26 ans, je n'ai pas accès aux programmes ocs alors que j'ai ocs max, city, géant et choc en option. Quand je vais sur "gérer mes abonnements" et que je veux prendre le "pack ocs", l'icône est grisée et je ne peux pas cliquer dessus. Ce qui me conforte dans l'idée qu'il est compris dans mon abonnement. Pourquoi je ne peux pas avoir accès au contenu ocs alors?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

OCS est déjà dans cette offre, donc c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas rajouter l'option.

Si par contre ça ne fonctionne pas, essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.