bonjour, comment se faire rembourser une communication qui a duré 25 minutes?

mislola

Bonjour,
J'ai été en communication environ 3 minutes puis mise en attente et une opératrice a résolu mon problème en 25 minutes.Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de cette communication qui va me coûter très cher? Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour mislola

Évitez au possible d'utiliser le N° surtaxé 0 892... qui se coupe automatiquement au bout de 30 minutes

--------------------------------------------

Ainsi, pour votre réclamation et comme un accès à votre dossier est nécessaire, composez le N° non surtaxé 0 970 820 815