Augmentation de l'abonnement et moins de chaines je crois que je vais arrêter avec canal+

guyon88

Augmentation de l'abonnement et moins de chaines je crois que je vais arrêter avec canal+

MERCI canal+ pour cette augmentation surtout avec la perte de tf1 et leurs chaines

Réponses de la communauté

Jacob84

Paramount+ en France le 1er décembre à 7,99 €/mois
https://www.avcesar.com/actu/id-37722/paramount-en-france...

pierrickand

@Jacob84

L'article d'UF est mal fait.
Quand bien même ils seraient en négociation avec l'administration fiscale, ils répercutent déjà la hausse de la TVA à chaque échéance.

Jacob84
pierrickand

@mg1947

Si vous avez 68% d'augmentation, ce n'est pas surtout lié a une fin d'offre promotionnelle déjà prévue sur votre contrat, par hasard ?
On ne peut pas s'offusquer que la fin d'une promotion prenne fin a la date prévue...

Après il suffit de renégocier une nouvelle promotion, comme a chaque échéance.

mg1947

Reçu aujourd’hui le mail suivant :
"Nous avons été informés par les autorités fiscales que le taux de TVA applicable à certaines de nos offres CANAL+ serait désormais de 20% et non plus de 10%. Cette augmentation de TVA nous contraint à augmenter le tarif de votre abonnement, CANAL+ collectant la TVA pour le compte du Trésor Public."
Du coup, Canal+ m'annonce une augmentation de mon abonnement de 68 % !
Ma lettre de résiliation part demain matin.