Problème d'abonnement canal + avec mon pass culture

Abonne-81F6467W

J'ai souscris un abonnement canal + grâce au pass culture le 2/10/2022, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à y accéder.
J'aimerais donc savoir comment régler mon problème.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@clara.mttni
@Abonne-D64P2228

Lire en dessous.

Abonne-D64P2228

j'ai le meme probleme comment je dois faire ?.

clara.mttni

Bonsoir, j'ai également un problème avec le pass culture et mon abonnement. J'ai réservé l'abonnement sur le pass culture, le compte a été débité de la somme sauf que mon compte canal me dit que je n'ai aucun abonnement. J'ai essayé de me connecter et déconnecter mais rien...
Quelqu'un saurait comment faire pour que ça marche ?

pierrickand

@Abonne-C2422H27
Lire en dessous votre message.

Abonne-C2422H27

j'ai exactement le même soucis, mon pass culture à été débité mais je n'ai pas acces à l'abonnement et quand je vais dans mes abonnements sur mon compte il est écrit que j'en ai pas , pourtant sur lappli le pass culture ca ma bien retirer largent et je n'ai plus acces à l'offre car elle est considérer comme "deja utilisé"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-7516U6B9

j'ai exactement le même problème et je ne peux pas accéder au service client car "mon compte ne possède pas cette fonctionnalité"

pierrickand

Contactez leur service client.

Abonne-81F6467W

Quand j'essaye de repartir depuis le lien pass culture cela s'affiche :
"Une erreur est survenue
Merci de retenter votre souscription via le site ou l'application pass culture"
J'essaye sur l'appli, sur le site internet, depuis mon telephone, et depuis mon ordinateur, mais rien ne marche.

pierrickand
Abonne-81F6467W

Sur mon ordi, dès que je clique sur le lien du pass culture ça me mets un message d’erreur et quand je regarde mon abonnement ça me marque aucun abonnement

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?