Chaîne de T

philippe.b.charrier

Excusez-moi mais je voudrais savoir dans combien de semaines allons nous devoir encore attendre les chaînes de TF1 car pour ma part comme beaucoup d’autres adhérents je vais devoir envisager de cesser mon abonnement, car sur la chaîne de TF1 nous pouvons voir des matchs de football de l’équipe de France ainsi que des émissions d’actualités que je ne voudrais plus manquer car nous payons déjà assez cher votre abonnement et de ne pas pouvoir regarder toutes les chaînes que tout le monde peut voir et bien de ce faite je pense déjà avoir attendu pas mal de semaines et je suppose que beaucoup d’adhérents à Canal vont eux aussi se désabonner si toutefois une solution n’est pas trouvée dans un proche avenir, je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Et personne n'a de réponse à cette question, car personne ne peut savoir s'ils trouveront un accord et quand.

La seule chose qu'à indiqué Canal+, c'est qu'ils reprendront la diffusion dans les 24h après avoir la confirmation de la part de TF1 que la diffusion live peut rester gratuite (l'accord payant pour les services associés, c'est différent).
Donc on peut déduire de cette information qu'ils seront capable de le faire dans le même délai en cas d'accord.