Bonjour, Pouvez-vous me dire svp, depuis quand j'ai un cube s ainsi que l'enregistreur . Merci .Cordialement.

ff3278

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire , si le cube S et son enregistreur ont un abonnement payant. Merci. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre question n'est pas claire.

Vous seul savez ce que vous avez chez vous et depuis quand. Aucun autre abonné ne peut vous le dire ici.

Après il est soit en location, soit mis à disposition, suivant votre formule d'abonnement, et de ce que vous avez au total comme decodeurs.
Vous pouvez le voir sur votre espace client page abonnement.