BUG!!!!!! Playlist disparue

aude45892709

Ma playlist a disparue! Et je précise que je n'ai pas désactivé la recommandation et personnalisation.
Comme par hasard cela tombe au moment ou vous me prolongez l'abonnement. Merci de rétablir cette précieuse liste si laborieuse à constituer! Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aude,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

anthony45710089

Mdr c'est bizarre moi c'est pareil je n'ai plus accès à aucun gros film sur les applications au moment où mon abonnement est reparti pour un an et en plus au prix fort

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour vérifier les actions qui ont été réalisées sur votre compte.