Chaines hd+ sur décodeur orange

Lud.canal

Hello !
Je suis passé chez Orange fibre
Je savais que bcp de chaînes dispo en hd+ avec orange tv
Mais dans l’univers canal je vois bcp de chaînes en hd+ aussi
Du coup je suis curieux à combien est le débit sur ces chaînes en hd+ ?
*Je sais que via la tv d’orange les hd+ sont à 10 mb/s
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lud.canal

Sur toutes les box des FAI, cela passe par un univers Canal+.

C'est uniquement sur la Freebox Pop et le décodeur SFR Connect TV qu'il n'y que l'application myCanal.

Après dans l'univers TV des FAI, certaines chaînes de Canal+ sont reprises également avec un abonnement Canal+.
En général, ce sont juste quelques chaînes que seul Canal+ vend, le FAI mettant en avant ces propres options sinon.
Orange est celui qui en reprend le plus, même s'ils les vend aussi de son côté. Mais il ne les reprend pas toutes non plus.

Lud.canal

Si je comprend bien y a que avec orange que … canal+ est intégré, les autres opérateurs ça passe par app mycanal ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

C'est la même chose.
La diffusion est commune entre Orange et Canal+.