prix Canal 2023 : augmentation de 29%

Larnod58

prix Canal 2023 : augmentation de 29%
Courrier du 17 octobre annonçant les nouveaux tarifs.
Le courrier est maniéré pour annoncer en termes pseudos juridique une belle augmentation de 29%...................en prétextant une augmentation de TVA sur certaines offres......

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le courrier annonce l'augmentation de la TVA. Mais il annonce aussi le fait que vous arrivez à l'échéance de votre contrat, qui prévoit déjà une éventuelle fin de promotion, et un réengagement sur 12 mois au tarif en vigueur.

Si vous aviez une promotion, et/ou que vous étiez en engagement 24 mois, il y a donc, comme déjà prévu sur le contrat, la fin de la promotion, et/ou le changement de tarif lié au changement de durée d'engagement. Et il n'y a rien d'anormal a ça puisque c'est déjà prévu.

Le contrat indique aussi qu'il est possible de réengager 24 mois au tarif en vigueur.
Il faut d'ailleurs en profiter pour négocier avec eux une nouvelle promotion.