Ou trouver mon abonnement ??? Rien n'apparait sur mon compte.

Abonne-2177I27W

Vous me demandez de signer mon contrat mais vous me précisez que je n'ai pas d'abonnement sur la page de mon compte, pourtant vous m'avez prélevé ce jour !!! Je me suis abonné via Orange car vous ne m'avez pas laissé le choix. Comment me connecter via Apple TV ? Vous ne répondez jamais au téléphone. Vous êtes devenus décevants, je ne renouvellerai pas mon abonnement, je regrette déjà d'être revenu vers vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-2177I27W

La connexion sur Apple TV se fait sur l'application myCanal, via votre compte Canal+.

Voir ici pour les joindre en cas de problème https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits