abonnement arrive a therme

cayetano44957784

je veut resilier mon abonnement qui arrive a therme....vais je avoir des frais de resiliation

Réponses de la communauté

Abonne-87888T3

j ai déjà envoyer ma résiliation en recommande avec accuse réception mais je n est toujours pas l étiquette de retour

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de frais de résiliations.

La résiliation se fait, comme prévu sur le contrat et sur l'email de rappel qu'ils envoient 1 à 3 mois avant, au plus tard 1 mois avant l'échéance. Elle sera prise en compte à l'échéance.

Envoyez de préférence un courrier recommandé même s'ils disent courrier simple.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement