abonnement netflix premium

philippe30335763

tous les mois on m'abonne à netflix premium alors que je n'ai jamais demandé ceci.je fais annuler cet abonnement tous les mois mais la personne que j'ai au telephone n'en a rien à faire,elle annule et c'est tout .je suis donc obliger de contacter canal tous les mois.merci les plates forme à l'étranger.je vais donc arreter mes abonnements à canal puisque personne ne comprends rien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous changé également le mot de passe de votre compte Canal+ ainsi que celui du compte Netflix ?

Vous êtes probablement victime d'une usurpation d'un des comptes.