Absence de son en VO

SYLVAIN13818476

Bonjour lorsque je change l'audio d'un film ou serie et que je met en VO le son se coupe

Réponses de la communauté

PHILIPPE5073233

Après la réinstallation partielle du décodeur, le changement de VO fonctionne. Merci Saïd :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Lisez mon message précédent en entier ;)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Un diagnostic en ligne sera effectué et si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Quentin47276318

Du coup ça ne fonctionne toujours pas. Que fait t'on? Vous nous renvoyez un décodeur? Nous arrêtons l'abonnement ? Merci pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est juste pour tester afin de m'aider à qualifier la panne et la remonter à nos équipes.

Si vous ne souhaitez pas faire les tests, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Quentin47276318

Vous me dites de télécharger le programme mais je ne vais pas faire ça, d'une la connections n'est pas très bonne là où j'habite et de deux je paye un service, alors j'aimerais que cela fonctionne correctement. Avez vous une solution?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quentin,

En téléchargeant le contenu, est-ce que vous arrivez à modifier la langue ?

Merci.

Quentin47276318

J'ai fait une réinstallation partielle. Le problème persiste.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

PHILIPPE5073233

Bonjour Saïd,
J'ai un décodeur Canal+ de 2020.

Quentin47276318

Bonjour. J'ai le même problème depuis une semaine. J'ai essayé de voir si le problème viens du câble HDMI. Non. De la télé. Non. On va dire que ça vient du décodeur canal plus. Comment résoudre le problème ? Parce que la VF sous titré ça ne va pas être possible. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe et Sylvain,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

PHILIPPE5073233

J'ai le mm problème depuis une semaine. Le changement se fait après 4, 5, 6 tentatives... ou pas :(

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?