Message d'erreur UPES_160

jacques23955740

L'application Mycanal ne fonctionne plus sur mon Samsung A10 Android version 5.14.1.
Toutes les préconisations de Canal pour réparer ont été suivies en vain. Il y a un gros problème que Canal ne sait pas résoudre. Faut-il résilier son abonnement ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous une carte SD externe sur votre smartphone ?

Si c'est le cas, je vous invite à vous rendre sur l'appli myCANAL, à sélectionner votre profil puis "Réglages" / "Téléchargements" et à désactiver le stockage sur la "Carte SD Externe".

Tenez-nous informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème ?