modification de ma formule d'abonnement

Coucha

Je souhiterai modifier ma formule d'abonnement car le tarif est trop élévé et je ne regarde pas toutes les chaines proposées.
De plus, l'absence de TF1 est vraiment préjudiciable. Aucun geste commercial de la part de CANAL.

Réponses de la communauté

pierrickand

@janejuice

Le retrait des chaînes gratuites du groupe TF1 n'est pas un motif de remises, justement car elles sont disponibles gratuitement ailleurs.
Cela a été dit par les 2 principales associations de consommateurs.

Si vous êtes en réception sat, elles sont actuellement disponibles en clair que Astra via une recherche Fréquentielle (TF1 ayant visiblement décider de prendre en charge une alternative en payant lui même la diffusion).

Si vous avez un autre mode de réception, c'est disponible sur la TNT, les box des FAI, MYTF1, etc...

janejuice

Bien d'accord avec vous. on va payer plus cher à cause d'une augmentation de tva et le mini pack sport va etre supprimé pour etre remplacé par un autre plus complet mais dont je me fiche, avec 6€ de plus. Plus d'accès aux chaines tf1 sans remise sur le tarif. C'est gonflé quand même

pierrickand

Bonsoir

Regardez vos possibilités sur l'espace client page abonnement.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.