Double facturation sur le mois d'octobre

Abonne-51Y8249K

Bonjour,
Vous m'avez prélevé deux fois sur le mois d'octobre !!!
Pouvez vous me rembourser dès que possible

Réponses de la communauté

pierrickand

@MAXIME33586860

Qu'ils n'aient pas lu les PJ, ça ne signifie pas pour autant que ce que je vois ai dit est faux, puisque vous avez juste effectué ce que je vous ai dit.

Passez dans ce cas à l'étape suivante, via le lien "en savoir plus sur votre recours".

MAXIME33586860

Merci pierrickand, mais c'est faux.
J'ai rempli ce formulaire en joignant les extraits de mes relevés bancaires. J'ai sélectionné le créneau horaire auquel je voulais être rappelé.
Ils m'ont effectivement rappelé, mais aucun n'avait pris connaissance des fichiers joint.
Deux fois.
A chaque fois, il m'a été demandé d'envoyer un courrier. Ce que j'ai fait ce jour.

pierrickand

@MAXIME33586860

Espace client page de contact, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire avec possibilité de mettre des PJ.

MAXIME33586860

Même chose pour moi. Depuis 3 mois, je suis facturé de 13,98€ au lieu de 6,99€.
Apparemment impossible de trouver une solution par téléphone et par mail. Il faut envoyer un courrier à Canal+ avec copie des relevés bancaires...
C'est beau la technologie...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.