Abonnement et demande de resiliation

Abonne-EF251034

numéro abonnement : xxxxxxxxxxxx

Nom : xxxxxxxxxxxxxxx

Suite à mon coup de fil pour vous demander la résiliation de l’abonnement pour cause du décès du titulaire qui est mon grand-père. vous m’avez demandé de vous adresser un courrier, ce qui a été effectué au mois de septembre. depuis j’attends toujours la validation de cette résiliation ainsi que le coupon pour que je puisse retourner le matériel à l’adresse suivante. Qui est toujours active

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

J’avais également demandé le retour du chèque du matériel au nom de xxxxxxxxxxxxxx

Cordialement

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Char Hanté

Tout d'abord, avez-vous adressé la résiliation en lettre avec AR ( c'est plus sur avec canal+ car c'est incroyable le nombre de courriers qui se perdent ...).
Ensuite, avez-vous bien pensé à joindre le certificat de décès ? Car c'est une des cause de résiliation anticipée.

Si oui, contacter le service réclamations :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Pour le chèque, ce sera sous 4 à 6 semaines après le retour du matériel. Attendez auparavant de recevoir le bon de retour ( voir aussi ce point avec le service réclamation)