Je suis abonné chez Bouygues et Canal+,je peux enregistrer les programmes Bouygues mais pas ceux de canal+

G58041120

Je suis abonné à bouygues BBOX et décodeur. J'ai un abonnement a Canal+ et depuis 15 jours je ne peux plus enregistrer les programmes Canal+.
Mon numéro client: *********

Réponses de la communauté

pierrickand

@guiche5254

Les chaînes présentes dans l'univers Bouygues le sont pour les options TV de Bouygues uniquement.

Chez Free c'est pareil, dans leur univers TV, elles sont accessibles si vendues par Free.

Seules quelques chaînes Canal+ sont accessibles via un abonnement Canal+ dans les univers Bouygues et Free.

Chez Free l'enregistrement est possible dans l'univers Canal+ (sauf sur la Freebox Pop). Mais chez Bouygues, cette fonction n'est pas possible.
Ils n'ont jamais eu d'accord pour ça.

guiche5254

Bonjour , J'ai un Bbox Ultym , abonné canal + et canal Sat , et J'ai le meme problème concernant l'enregistrement des chaines Canal Sat ( ex Eurosport 1 et 2 ,, ) , Or ces chaines canal Sat existent dans le bouquet Bouygues !!!! il doit etre possible d'ouvrir les droits avec Bouygues , pour obtenir la possibilté de les enregistrer !!!! Cela se faisait sans problème "auparavant avec le bouquet Free ,,,
Je vous remercie pour votre réponse et la solution à ce problème ,
Bien Cordialement ,

pierrickand

Bonsoir
C'est normal, ce n'est pas une fonction disponible pour les abonnements Canal+ sur les décodeurs BBox.

Pareil chez SFR (sauf en réception câble).
Et chez Free sur la Freebox Pop.

C'est possible sinon sur les décodeurs Orange, et les autres modèles de decodeurs Free.