Nouveau décodeur nouvelle carte.

jeje22130

Bonjour

J'ai reçu mon nouveau matériel ainsi que ma nouvelle carte ce jour.
Tout est branché de ce coté tout est ok. Mais je n'ai plus aucune chaine... message vous ne pouvez pas accédez à votre abonnement si vous avez deja activé votre contrat vous recevrez vos chaine dans 20 minutes... sauf que rien... une idée?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous n'arrivez pas à faire l'activation sur votre espace client page matériel, il faut dans ce cas contacter leur service client depuis la page de contact, et demandez un rappel.

jeje22130

Justement non mais je n'arrive pas a le modifier... pffff je sent qu'il va encore falloir que je téléphone!

jeje22130

Justement non! C'est toujours ma box orange qui est inscrite. J'ai essayer de changer mais cela ne fonctionne pas. Jai tenter d'activer a nouveau les droits mais rien...

pierrickand

Bonsoir

Le matériel est bien activé sur l'espace client page matériel ?
Si oui, essayez une réactivation des droits.