Pourquoi je ne retrouve pas mon abonement au tarif Canal+l ?

Bruno32700387

Client Canal+ depuis de nombreuses années, je cherche à réduire mon abonnement "INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES" à 104,90 € mensuel...

Mais je ne retrouve pas cet abonnement au tarif Canal+ et quand je veux mofier mon offre dans mon espace client, je ne trouve qu'une proposition INTEGRALE+ à 121 € / mois ! ! ! !

Pourquoi la formule la plus chère n'est qu'a 79,99 €

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les offres Intégrale et Intégrale+ sont d'anciennes offres, plus disponible en souscription sur la boutique Canal+.

Après ils peuvent encore proposer ce type d'offre aux anciens abonnés, mais en général ils proposent depuis l'espace client, uniquement des offres à la hausse.

Mais rien ne vous empêche de passer à une autre offre actuellement proposée en souscription sur la boutique Canal+, lors de votre prochain réengagement, à condition de négocier avec eux au plus tard 1 mois avant l'échéance (pour rester dans le délai de résiliation). Ils ne sont pas obligé de vous proposer un tarif promotionnel par contre.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.
Ou envoyez la demande de résiliation et attendez l'appel de leur service résiliation.
.