Conection à l'espace client sur la télé

Abonne-U364579P

Je ne parviens pas à accéder à mon espace client sur ma télé afin d'associer mon netflix car j'ai juste un fond d'écran sans aucun contenus .
Je suis abonnée orange en adsl

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-U364579P

D'accord un tout grand merci
Bonne nuit

pierrickand

Si sur l'espace client Canal+, vous avez associé votre ancien compte Netflix, Netflix stoppe la facturation de son côté.

Mais l'accès se fait toujours de le même manière, avec le compte Netflix sur les applications Netflix.

Tout est indiqué ici https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal

Abonne-U364579P

Bonsoir
Oui mais le soucis c'est que je paie en ce moment 2x mon abonnement netflix puisque j'étais déjà abonnée et que c'est repris dans canal + si je fais comme vous dites mon ancien abonnement sera t-il toujours actif? C'est bête de le payer 2x ... par lesxtemps qui court ..
Merci de toute l'aide que vous m'accordez

pierrickand

@Abonne-U364579P

Avez-vous une application Netflix sur votre TV (ou le décodeur Orange si vous utilisez ce dernier)?

Si oui, allez sur l'application Netflix, et connectez vous à votre compte Netflix.

Abonne-U364579P

C'est fait ... je retrouve bien netflix sur mon téléphone et ma tablette mais pas sur ma télé ..

pierrickand

Bonsoir

Accédez à votre espace client depuis un smartphone, une tablette ou un PC.
Sur les décodeurs, ce n'est pas possible de tout faire.

Ensuite page abonnement, puis mes apps et partenaires, vous pourrez activer le compte Netflix.