Problème de connexion sur l'application pc mycanal

Agnes8094585

Bonjour
Depuis 1 mois, je n'arrive plus a utiliser l'application mycanal sur un pc surface. Cela bloque a l'étape de connexion. Aucun message d'erreur, juste une page blanche...
Sur le même pc, je peux utiliser le même compte via le site mycanal da partir d'un navigateur comme chrome donc ce n'est ni un problème de connexion internet, ni un problème de compte canal.
La réinstallation de l'application n'a pas non plus fixe le probleme...
Une idée ?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir fonctionner, l'appli myCANAL nécessite que votre PC soit à minima sous Windows 10.

Quelle est la version Windows de votre Surface ?