Prix abonnement pack Ciné Series

Melanie44860742

Bonjour,

Je remarque que la facture de mon abonnement a augementé depuis septembre, j'avais eté notifité d'une augmentation d'1€ et non de 20€, pourrais-je en savoir plus?

Merci d'avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ne seriez vous pas arrivé au même moment à la fin d'une promotion ?

Ils annoncent les hausses de tarif hors promotions des packs, options et locations. Mais les fins de promotion, c'est déjà mentionné sur le contrat.

Regardez sur votre espace client page compte puis mes documents, votre dernier avenant.