Comment résilier une option de mon abonnement

philippe6409

Bonjour
je voudrais résilier une option de mon abonnement à l'échéance de mon contrat. Quand je suis le lien "modifier mes option" je n'ai que des possibilités d'options supplémentaires.
comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quand vous allez dans cette rubrique, vous pouvez uniquement ajouter et supprimer des nouvelles options sans engagement.
Les options incluses dans des packs avec engagement sont grisées.
Il faut résilier le pack en entier avant la date limite de résiliation, soit depuis l'espace client page abonnement puis gérer mon offre, soir via leur service client depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.