Pas de droit activé

Geoffroy19779215

Qd je veux basculer sur canal plus via mon décodeur orange il m’est noté que « mon offre ne permet pas d’accéder à l’univers canal plus «  alors que je paie tous les mois mon abonnement… pouvez-vous régler rapidement ce problème !
PS j’ai déjà été sur la chaîne 888 et ai fait d’autres manipulations pour rien. Réglez le problème SVP

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vérifiez sur l'espace client page matériel que le décodeur est bien déclaré. Et faites une réactivation des droits après avoir redémarré le décodeur.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.