My canal sur Apple TV grille tv

rudy baptiste

Bonjour
Pourquoi sur l’appli my canal sur Apple TV n’y a t-il pas le grille tv comme sur appli myCANAL sur iPhone ?
A qu’il faut il s adresser pour l’amélioration ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Heero38962697

J’allais justement relancer le sujet
Si c’est possible sur un iPad (iPadOS) c’est possible de le transposer sur une Appletv (tvOS)

Je n’ai jamais compris pourquoi la version web, app mobile et tablette l’avait mais pas les tv, mais le décodeur canal oui (pourtant reprenant l’interface de myCANAL maintenant) Un comble pour un service diffusant des chaînes linéaires

pierrickand

Vous venez de le faire ici

rudy baptiste

Comment leur suggérer ?

pierrickand

Bonsoir

C'est un choix de leur part, depuis plusieurs années.

Pareil sur Android TV, Smart TV Samsung, LG, Hisense et les consoles de jeux.

Ils n'ont jamais indiqué qu'ils envisagaient de l'ajouter sur ces équipements.