Signature nouveau contrat

Abonne-P156923E

J'ai reçu un courrier de votre part qui était censé comporter le nouveau contrat dont je devais vous en retourner un exemplaire dûment sigé.Or point de contrat. Je vous saurais gré de bvien vouloir m'adresser ce contrat , à nouveau par courrier,pour que je puisse me conformer à votre demande. Grand merci à l'avance. Merci. Salutations

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre contrat d'abonnement n'est pas disponible sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier et pourront vous venir en aide et ainsi régulariser la situation.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

TOMBU43946973

Bonjour je n'ai pas reçu le contrat pour le signer

pierrickand

@Abonne-N22186T8

Lire en dessous votre message.

Abonne-N22186T8

Où je dois signer mon abonnement ?

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez un document à signer, c'est indiqué sur la page d'accueil de l'espace client.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.