Contentieux sur impayé

LOUIS47401544

J'ai reçu pour la 2ème fois un mail me disant que j'avais un impayé pour MyCanal de 25.00€.

J'ai déjà payé une premiere fois en pensant que j'avais oublié de résilier mais cela m'arrive une 2eme fois. De plus le mail reçu n'est pas sur la même adresse mail que mon abonnement. J'aimerai donc savoir s'il s'agit d'un spam. Si non, je souhaite résilier immédiatement mon abonnement et ne pas payer le contentieux de 25€ car cela fait déjà un moment que je n'ai plus accès aux services MyCanal  (Sujet du mail : DERNIERE RELANCE AVANT POURSUITES / CGR 4092159). Pour info l'accès a l'onglet "Gérer mon abonnement" sur le site Mycanal m'est refusé

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ne jamais rien payer depuis un email. Ni donner aucune information personnelle.

Si vous avez un impayé, cela apparaîtra sur votre espace client, et c'est uniquement depuis l'espace client qu'il faut payer.

Si vous n'avez aucun impayé sur votre espace client, c'est que l'email est sûrement une tentative de phishing.

Si vous avez un impayé sur votre espace client, contactez leur service client https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits