6play, ni incroyable talent, ni l'a nouvelle emission de Ruquier

ngarraud

6Play n'est pas a jour. On ne peut ni voir Incroyable Talent, ni la nouvelle emission de Ruquier sur Paris Premiere.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

L'émission a certainement été mise en ligne entre temps. Je vois qu'elle est actuellement en ligne sur myCANAL PC.

adrien60

Il y a pas Maison à vendre sur 6play du 2 décembre 2022 ?? Décodeur CUBE

@ngarrad : bonjour, quel équipement utilisez-vous ? Car de notre côté l'émission de la saison 2022 est bien en ligne. N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour vérifier cette info.

ngarraud

Non malheureusement. Soit ce sont les episode de 2020, soit c’est “incroyable talent ça continue” qui est la 2 e partie de soirée.

Bonjour,

J'ai informé nos équipes de l'absence de l'émission "Club Première", nous allons contacter l'éditeur afin qu'elle soit mise en ligne au + vite.

Concernant l'émission La France a un Incroyable Talent, l'émission du 18 octobre est bien en ligne de notre côté (voir sur myCANAL). Est-ce OK pour vous à présent ?