Ecran de chargement interminable sur mon Mac

Ayoub50708510

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement bein sport Connect pour suivre des matchs de football. Cependant depuis hier (19/10/2022), je n'arrive pas à regarder les chaines sur my canal depuis mon Mac... En effet quand je lance une chaine, je me retrouve face à un écran de chargement en boucle sans pouvoir regarder mon programme alors que ma connexion internet est bonne. Quand je lance l'appli sur mon téléphone depuis l'application cela fonctionne très bien. Je ne comprends pas pourquoi ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
Ayoub50708510

Bonjour Pierrick,

Je n'utilise aucun VPN...

Comment dois-je procéder pour vider le cache et les cookies sur Safari ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur.

Vérifiez que vous n'avez pas de VPN ni autre élément pouvant créer un blocage.