Canal : le film s'arrête toutes les 10 min, et il faut recharger la page

PEGGY6826387

Tous les films ou émission se bloquent au bout d'une dizaine de minutes de visionnage !!!!
Je suis obligé de réactualiser pour continuer

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

PEGGY6826387

Appel pour signaler mon soucis comme quoi sur l'application my canal + se bloque ....
Toujours la même réponse et aucune solution ....
Que doit-on faire pour que l'application fonctionne sur mon ordinateur ?

PEGGY6826387

Bonjour,
Toujours le même soucis malgré l'intervention téléphonique ....

PEGGY6826387

Bonjour, Malgré une demande de rappel programmé ce midi entre 13h et 14h ...Aucun appel ....
Je suis aux anges !!!!!

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

PEGGY6826387

Google chrome

PEGGY6826387

bonjour sur les autres navigateurs cela me met erreur,
Je comprends cela fonctionnait très bien jusqu'a maintenant !!!
Merci

PEGGY6826387

Bonjour,
Cela se produit sur mon ordinateur portable et non sur un décodeur

Bonne réception