Problème cube Problème réception

danymertz

Nous avons plusieurs fois par jour un message d'erreur. Nous disant qu'il y a pas de connexion, ou bien veuillez vérifier si votre appareil est bien connecté si la fiche hdmi est bien connecté ce que nous faisons toujours mais au bout d'une 30 taine de minutes sans rien faire le cube fonctionne à nouveau. Mais nous remarquons qu'il est vraiment bouillant une fois qu'il recommence à fonctionner

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.