Comment enregistrer un programme sur l'application myCANAL sur PC ?

Philippe2323163

Comment faire pour enregistrer un programme sur PC ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible d'enregistrer les chaînes sur myCanal.

C'est par contre possible de télécharger des contenus à la demande pour une lecture hors ligne.
Soit via l'application myCanal du Windows store (si Windows 10/11), soit via le vieux module externe sous Silverlight depuis un navigateur internet (sur Windows et Mac OS X antérieur à Catalina). Mais ce vieux module externe a régulièrement des problèmes.
Silverlight n'est d'ailleurs plus supporter par Microsoft, donc il est en fin de vie.