On en a marre !!

hervechristine

Quand va revenir TF1 sur votre Canal ? Réponse urgente SVP ! Nous sommes en passe (avec bcp de nos relations) d'annuler purement et simplement nos abonnements - Donnez un délai précis ! Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'avoir Canal+ pour regarder tf1.
tf1 est disponible sur la TNT, disponible avec internet et disponible sur le satellite.
Ces chaînes sont même devenues accessible depuis un décodeur Canal en réception satellite :
https://assistance.canalplus.com/questions/3042107-chaines-groupe-tf1-actuellement-clair-astra-19-2