Pas de son en PCM

skiumts2014

Pas de son PCM

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez bien configurer le Dolby digital sur "Non" dans les paramètres et vous avez bien augmentez le volume avec la télécommande ?
Vous écoutez le son directement sur la télé ou sur un autre système ?

Réponses de la communauté

skiumts2014

Bon , c'est réglé. Il suffit régler le son max sur le décodeur. Normalement le son du décodeur est off. Le volume est réglé au niveau de l'ampli.

skiumts2014

Je viens de mettre en non spdif , je n'ai aucun son quel soit la chaine

skiumts2014

Merci pour votre réponse rapide
G9
HDMI (activer DD=non) --->Hdmi TV pour l'image (Lg oled c2)
Spdif (DD = oui)--->Spdif ampli HC onkyo