probleme de connexion my canal via free

Abonne-O327949T

bonjour,

j'ai acheter une fire tv et j'essaye de me connecter a my canal pour activer le code que j'ai sur la tv pour l'activer.une fois etre idendifier sur my canal j 'ai un écran blanc et apres plusieurs tentative j'ai un message d'erreur en anglais.
j'ai essayer depuis un ordinateur, deux iphone et un andoid et c 'est la meme chose.
je suis abonner free
que dois je faire
s'il vous plait

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-O327949T : bonjour, passez-vous bien par le site https://androidtv.canalplus.com depuis un PC, smartphone, tablette ?

Abonne-O327949T

j'ai l'application sur mon tel mais rien qui me permet de validé le code je vos par sur l'application pour connecte ma fire tv

et je me connecte par moteur de recherche

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Si pariel, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le Playstore. Support Android <support.android@canal-plus.com>