Diffusion coupe du monde de la Fifa 2022

rycilone

Bonjour,

Je vais jeter un pavé dans la mare.
Si les chaines du groupe TF1 ne sont toujours rétabli, pensez diffuser gratuitement les 28 rencontres qui sont diffusé par TF1, via les chaine Bein sports.

A+

Réponses de la communauté

rycilone

Je suis d'accord pierrickand, Avec ce que tu dis, je suis personnellement abonné au pack sport, donc je ne serais pas impacté et je suis en réception fibre SFR, avec box tv.
Je pense seulement a certain cas isolé et il y en aura.
Pour canal+ cela évitera un tollé fondé ou infondé, chacun son point de vu.
Même si je pense que canal+ à tout a fait raison de ne vouloir payé que les services additionnel du groupe TF1.

Affaire à suivre.

A+

pierrickand

Bonsoir

Des medias avaient indiqué que c'était une piste envisagée par Canal+.

Mis sinon, en réception sat, les chaînes TF1 sont actuellement disponibles en clair sur le sat. Donc ceux qui utilisent une réception sat sur Astra peuvent récupérer l'accès aux chaînes.

Pour ceux qui utilisent d'autres modes de réception, il y a toujours eu des alternatives pour la réception des chaînes de TF1 (TNT, univers TV des FAI, MYTF1, etc...).

Tous le monde au moyen d'accès aux chaînes de TF1 au final.