gestion commerciale

ZEBULON169

le groupe canal annonce une augmentation de l'abonnement alors même que la prestation n'est pas respectée : Il existe un litige entre le groupe Canal et le groupe TF1, la conséquence les bouquets sont imputés de l'absence des chaines de TFI.
Il est difficile d'accepter une augmentation de la prestation alors qu'il y a des chaines en moins. Il faudrait compenser ce préjudice des abonnés en laissant les chaines ciné + pendant ce litige par exemple.
Ce litige entre les 2 groupes ne doit pas être subi par les abonnés. En conséquence la compensation est une bonne solution et attendre la résolution du conflit pour augmenter les abonnements .
Je pense que cela serait de bonne opération commerciale pour le groupe
bonne réception,
Frédéric VIENNE

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Il y a déjà des sujets dédiés, dont 1 épinglé en page d'accueil du forum. Ça ne sert donc a rien d'en ouvrir un nouveau.

Au sujet de compensations, pour ces chaînes gratuites, n'hésitez à lire les articles des 2 principales associations de consommateurs
https://www.quechoisir.org/actualite-litige-tf1-canal-pas...

https://www.60millions-mag.com/2022/09/09/tf1-coupe-par-c...

Sinon, si vous êtes en réception sat, les chaînes du groupe TF1 sont actuellement disponibles en clair.
https://assistance.canalplus.com/questions/3042107-chaines-groupe-tf1-actuellement-clair-astra-19-2

Pour les autres modes de réception, elles sont toujours disponible sur la TNT, les box des FAI, MYTF1, etc...