The walking dead saison 11 épisode 17-18.. VO alors que c'est marqué VF

Abonne-S689812X

À partir de l'épisode 17 saison 11 de the walking dead est en VO sous-titré français alors que dans les paramètres c'est marqué audio: version française et sous titre désactivé. Le titre est aussi en français. On aimerait pouvoir la voir en VF comme normalement énoncé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut attendre la reprise de la diffusion en VF, après le doublage de la série.

La fiche info affiche VF car le début de la saison a été diffusé en VF. Mais là ils viennent juste de reprendre la diffusion des nouveaux épisodes, après plusieurs mois d'interruption (c'est une série dont les saisons sont découpées en plusieurs parties espacées de plusieurs mois).

Habituellement, il y a 1 à 2 mois entre la diffusion VO et VF.
Donc elle devrait reprendre en VF d'ici fin Novembre si c'est le même délai.