errors live-LIVE-100

derbyslade

Un message erreur "errors live-LIVE-100" apparaît au lancement d'un direct de mycanal, peu importe la chaîne séléctionnée, ça fonctionnait bien pour les essais libres de gp ce matin, mais plus depuis trente minutes :O
j'ai essayé plusieurs navigateur (chrome, mozilla sur pc), le même message d'erreur

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous avons rencontré hier lors du match une anomalie technique qui a été résolue après quelques minutes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-5825P81

Un message erreur "errors live-LIVE-100" apparaît au lancement d'un direct de mycanal, peu importe la chaîne séléctionnée... c'est pas le bon moment pendant un match

LEILA24137526

Un message erreur "errors live-LIVE-100" apparaît au lancement d'un direct de mycanal, peu importe la chaîne séléctionnée.

Avit28

Bonjour Remy Equipe canal plus, merci pour le “petit mot ”sourires…
Bon après-midi cdlt ´

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet incident a été résolu ce matin à 9h49.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Bonne journée ¤

Avit28

Bonjour à tous, j’ai constaté ce problème via myCANAL sur iPad et iPhone ce matin il y a bien eu un souci , un petit mot de l’équipe canal plus aurait été bienvenu ….
Bonne journée à tous
À l’attention de pierrickand il s’agissait bien d’une panne générale puisque que c’était constaté aussi bien sur les ordinateurs,que sur iPhone et iPad via myCANAL .

ltm1

Ca y est c'est reparti, ouf la FP2 moto GP n'a pas commencé.

DIMITRI49613972

Pareil pour moi, je paie très cher cet abonnement pour le motogp et je ne peux pas regarder les essais, inadmissible, j'espère que canal fera un dédommagement automatiquement pour le préjudice.

adeline52099080

Pb résolu ! mais bon ca devient une cata Canal !!!

GILLES32761577

meme probleme pas de lecture erreur -100

Salutlesboys

Bonjour, même problème sur AppleTV, Android TV, iPhone et navigateur internet (Edge et Chrome) depuis plusieurs heures. L'assistance téléphonique me dit, "regardez vers 19 heures ce soir si c'est revenu..." Vu le tarif de C+, j'attends un service de qualité ou un geste commercial quand le service est interrompu..

jean claude3954332

malheureusement c'est pareil ici !!!!!

Alexandre21194820

Bonjour,
j'ai aussi le meme problème !
Merci

Abonne-IX236264

exactement le même soucis, et je ne regarde canal que le week-end pour la moto et le rugby alors ça m'embête un peu

Sebastien44625068

Impossible de lire un contenu....

THIERRY33572348

j'ai également le même problème. C'est assez récurent ! que se passe t il chez canal?

Abonne-47F6336W

j'ai le même problème , déjà que je regarde canal que la fin de semaine ça commence a faire cher payé si les programmes ne fonctionnent plus ! j'espère un dédommagement

JOSEPH48916598

même problème ce matin ! impossible d'accéder à la télé !!!.....complètement à la ramasse depuis la séparation avec TF1 ....

Xavier5009690

idem. j'ai le meme probleme

Abonne-587A431

j'ai le meme probleme aujourd'hui

guillaume49463049

Bonjour
Même problème ici, c'est l'abonnement numérique le plus cher de tous ceux que j'ai et celui avec le plus de problèmes. Il faut croire qu'on nous facture l'incompétence

Abonne-466H377M

même problème

loureiro33839587

même soucis pour ma part mais sa à pas l'air de bien les inquiéter au prix ou ont paye les abonnement

Abonne-GP774549

J'ai le meme soucis, je commence à en avoir marre

DARROU46303551

Pareil pour moi même erreur c'est du foutage de gueule ! Canal plus n'assure pas !!! Faite quelques choses et surtout un geste commercial !!!

Abonne-GP774549

J' ai le même soucis

adeline52099080

Je confirme erreur via application, web (qqs soient le navigateur)... bref plus ca va moins ca va MyCanal :(

ltm1

Appli téléphone, Chrome, Mozilla, rien ne marche.
Allo CANAL il y-a quelqu'un pour nous aider ?

alexandre.winter.5

J'ai la même

Julien33388271

meme souci est ce que canal va faire quelque chose ?