Acces direct

ISABELLE46872188

Depuis ce matin, il n'y a pas d'accès au direct quelque soit le support utilisé.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-Z684597L

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Abonne-Z684597L

Bonjour j'ai eu ce problème également et rebelotte depuis début d'après midi je n'arrive pas à accéder au direct?! Que signifie ces aléas qui semble se répéter?! Merci à l'équipe canal de résoudre ces problèmes de connexion d'autant que je suis seul utilisateur avec même appareil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet incident a été résolu ce matin à 9h49.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Bonne journée ¤

KERBY23111244

Idem depuis ce matin. C est du n’importe quoi !

framboise80

Pareil, et mon frère a le même problème chez lui aussi !

MANUEL33924438

Bonjour
J ai moi aussi ce problème ce matin. Impossible de mettre direct sur m’y canal

Julien74170

Idem pour moi, j'essaye depuis 8h55 sur tablette et smartphone sans succès.
Même le live sur internet ne marche pas...