Film dans continuer la lecture

gaelledvx

Bonjour à tous et toutes,

Quand je vais dans le canal + à la demande, j’ai une ligne qui s’appelle continuer la lecture avec plein de films ou séries sauf que sur tous ses films et séries y en a plein que je n’ai jamais commencé à regarder. Ci joint la photo et pour exemple el diablo grimsby first cow personne n’a commencé à les regarder et hier soir ils n’y étaient pas et c’est un autre qui y était mais que je ne vois plus ..

J’ai demandé à ma fille qui a canal + aussi sur son décodeur dans sa chambre (on a le même abonnement bien sûr ) si elle avait commencé à regarder ces séries ou films mais non elle ne les a pas regardé.

Du coup je me demande si mon myCANAL n’a pas été piraté et n’est pas utilisé par une personne, mis à part moi et ma fille personne n’a les codes myCANAL, et on s’en sert uniquement quand on part en vacances, donc je ne sais pas quoi penser ..

Est ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Vous remerciant.

Réponses de la communauté

gaelledvx

Bonjour, merci de votre réponse.

On est bien d’accord que ce n’est pas canal qui puisse me mettre des films dans continuer la lecture ?

Vous remerciant.

pierrickand

Bonjour

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte.