Les replay MotoGP ne sont pas dispo, comme souvent...

waystren

Il n'est pas possible de regarder les replay du MotoGP des séances du jour,

rien n'est dispo dans la liste des replays, a part les ancien GP.

Le but du replay, c'est de pouvoir regarder le programme qui a été diffusé a 4h40 du matin plus tard justement...

Réponses de la communauté

fred0572

@Zazen

Merci pour ce conseil, j'ai déjà fait une réclamation suite aux errements du replay sur le GP de Thailande.
Comme il s'agit certainement d'une mauvaise gestion de bugs, cela n'a servi à rien ou pas grand chose (en tout cas, je n'ai pas eu de réponse que l'on pourrait considérer comme satisfaisante).

fred0572

La réponse pourrait être pertinente mais...
Les FP2 des motos 2 & 3 ont été diffusées en direct après la FP1 des motoGP et celles-ci sont disponibles en replay alors que la FP1 motoGP ne l'est toujours pas.
Les replays des motos GP sont toujours problématiques et ce n'est pas qu'une question de temps "technique" depuis le direct. A moins que l'encodage pour le motoGP soit plus long parce qu'elles vont trop vite ?

Bonjour

En règle générale et sauf bug technique, incident sur place ou retard météo, pour qu'un programme soit disponible en replay, il faut compter 5 à 6 fois sa durée en direct afin qu'il soit mis en ligne sur tous les espaces de réception (myCANAL, ADSL/Câble/Fibre, Sat, etc.) pour des raisons d'encodage...

----------------------------------------

Au cas où, si vous avez un équipement connecté à Internet, pensez à utiliser la fonction Revoir / À suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière dans le visionnage des programmes de la plupart des chaînes