Temps d'attente diffusion en replay

Abonne-E846D431

Bonjour,
Une personne parmi vous pourrait-elle me dire pourquoi faut-il plusieurs heures pour que le lien d'un programme en replay soit valide (triangle au milieu de l'écran)
ex : ce matin Moto GP essais libres 1 diffusé à 4h40 en direct, toujours pas de replay à 11h15 !?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
XP

Réponses de la communauté

jml-gourlu

Bonjour,
J'ai signalé ce problème à Canal il y a quelque temps. De plus, il arrive souvent que les replays ne soient pas encore dispos sur le décodeur alors qu'ils le sont sur mycanal. Alors le prix de location du décodeur vient d'être augmenté, cela ne fait pas plaisir.
Réponse du conseiller Canal: excuses de Canal pour ce qui était sans doute un problème ponctuel car la publication des replays est un process automatique, fait immédiatement après la diffusion du direct. Je ne crois pas du tout à cette explication, d'ailleurs le problème est récurrent et les délais très variables.