Changement de compte mycanal sur appletv

Abonne-713D635M

Bonjour,

Mon ancien compagnon avait rentré son compte mycanal sur mon Apple tv pour regarder des séries sur la télé. J'aimerais aujourd'hui pouvoir utiliser mon propre compte my canal sur ma télé via l'Apple Tv, et pourtant je reste bloquée sur son compte. Quand la télé me donne a code à rentrer sur le site account.canalplus.com et que je le rentre, ma télé se reconnecte sur son compte à lui. Impossible de trouver comment supprimer son compte et me reconnecter avec le mien.... et quand je me deconnecte de son compte, ça s'y reconnecte direct sans me laisser le choix de changer de compte..

Donc impossible de regarder mes séries sur la télé (car pas non plus trouvé comment via la freebox, c'est l'app canal+ et non mycanal ... )

HELP!

Merci!!
Anne Elise

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Quand vous allez faire la procédure de connexion avec le code, vous avez d'abord les cases de connexion au compte (email + MDP) avant celle où mettre le code? Ou vous êtes directement sur la case du code?

Si vous etes directement sur la case du code, c'est que vous utilisez un équipement (PC, smartphone tablette ?) qui est déjà connecté à un compte, et sûrement celui de votre compagnon.
Il faut vous déconnecter sur cet équipement aussi (vider le cache et les cookies du navigateur internet).

Réponses de la communauté

Abonne-713D635M

Merci beaucoup @pierrickand. Hier soir, j'ai passé plus d'une heure à essayer entre mon iphone (app mycanal et le web) et la télé.. j'arrivais sur l'écran avec le bouton rouge "se connecter", en cliquant dessus, j'arrivais sur la page avec le code de 5lettres qu'il faut aller mettre sur https://appletc.mycanal.fr. Je rentrais le code félicitations et la télé basculait sur qui regarde? et en allant checker dans mon compte sur l'appletv, j'avais toujours l'email de mon ex. Mais là, je viens de retenter du pc où je suis connectée avec mes identifiants et ça a marché!! (sinon il a fait qqc mais ne m'a rien dit ahah... on dira que j'ai réussi toute seule!)

Merci encore!