L'utilisation de l'appli mycanal via googleTV entraine une coupure de son de ma TV TCL

Claire52394715

Bonjour,
je viens d'acheter une TV TCL 55C831.
Lors de l'installation initiale, je fais une recherche des chaines hertziennes. Si je m'arrête là, tout va bien. La TV hertzienne ou ma console Xbox one branchée en Hdmi, tout fonctionne à merveille (image et son).
Quand je configure GoogleTV, (que la configuration rien de plus) là encore tout fonctionne correctement.
Quand je j'utilise GoogleTV (j'ai essayé Retour à Gattaca sur franceTV) là encore tout fonctionne correctement.
Quand j'utilise 1 fois 1 seule l'appli mycanal via GoogleTV, là ça coupe le son sur la TV hertzienne et sur la Xbox one. Je n'ai dès lors de son que lorsque j'utilise GoogleTV, pour toutes les autres entrées (Hertzien ou hdmi) il n'y a plus de son.
J'ai fait le tour de toutes les options possibles, rien n'y fait, seule la réinitialisation usine et une réinstallation me permet de retrouver le son ... tant que je n'utilise pas mycanal via GoogleTV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.