Problème accès abonnement sur Mycanal depuis mon ordinateur

sofiajune

Je suis abonnée canal+ via ma freebox mais je ne peux pas accéder au visionnage des films et séries sur mon ordinateur !!!! On me demande de m'abonner, c'est une plaisanterie ???!!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous lié vos comptes comme indiqué dans la FAQ ci-dessous (accessible via le moteur de recherche) ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2886770-abonne-canal-series-via-free-souhaite-acceder-service-mycanal-activer-compte